Montpellier-Monaco interrompu quelques minutes pour une raison ubuesque


Ce vendredi, Montpellier recevait Monaco pour une rencontre où le perdant avait beaucoup à perdre. En crise depuis le début de saison et bon dernier de Ligue 1, le club pailladin a pourtant dû faire face à l’hostilité de ses supporters, visiblement résignés face à la situation sportive compliquée de la formation héraultaise.

La suite après cette publicité

Alors qu’une banderole très hostile avait été brandie par les supporters montpelliérains, ces derniers se sont encore illustrés au retour des vestiaires en diffusant de la musique et en faisant la fête dans les tribunes. Un événement pacifique et assez cocasse qui a pourtant contraint Jérôme Brisard d’arrêter la rencontre pendant quelques minutes.

Pub. le
– MAJ le



Ce soir, le match entre Montpellier et Monaco a été interrompu pendant quelques minutes pour une raison complètement ubuesque. Alors que les deux équipes se battaient sur le terrain, un chien est soudainement apparu sur le terrain, courant à toute vitesse et semant la pagaille parmi les joueurs.

Les arbitres ont rapidement arrêté le jeu pour essayer d’attraper le chien, qui refusait obstinément de quitter le terrain. Les spectateurs ont été surpris et amusés par cette scène insolite, tandis que les joueurs tentaient en vain de reprendre le contrôle de la situation.

Finalement, après quelques minutes de chaos, le chien a été capturé et emmené hors du terrain, permettant au match de reprendre son cours normal. Cette interruption inattendue restera sans doute dans les mémoires comme l’un des moments les plus insolites de la saison.

Tags:

Montpellier, Monaco, match interrompu, raison ubuesque, football, Ligue 1, France, incident surprenant, actualités sportives

#MontpellierMonaco #interrompu #quelques #minutes #pour #une #raison #ubuesque

Comments

Leave a Reply

Chat Icon