Candidat au top 8 de la C1 s’il bat Feyenoord, Lille n’aligne pas Jonathan David ni Hakon Haraldsson. Le Canadien, qui était sous la menace d’une suspension, commencera donc sur le banc, tout comme l’Islandais mais également Gabriel Gudmundsson.
Angel Gomes et Mohamed Bayo, eux, commencent la rencontre. Mandi et André sont suspendus. Ismaily, Santos, Fernandez-Pardo, Zhegrova sont blessés.
Sans doute Bruno Genesio a-t-il voulu privilégier le match de ce samedi en L1 contre Saint-Etienne à Pierre-Mauroy, le plus important de la semaine à ses yeux après la défaite à Strasbourg (1-2). Le LOSC est en effet qualifié a minima pour les barrages de C1. Même un succès contre Feyenoord ce mercredi soir ne lui garantirait pas à 100 % d’être dans le top 8 européen et d’éviter deux matches de barrages.
De plus, Jonathan David, comme Thomas Meunier, titulaire ce soir, est menacé de suspension en cas d’avertissement lors de ce 8e match de la phase de poules. Si David écopait d’un jaune, il ne pourrait pas disputer le premier match de barrages ou des 8es de finale.
L’équipe se prépare à affronter Feyenoord en Ligue des champions sans Jonathan David ni Hakon Haraldsson
Malgré l’absence de deux de leurs meilleurs joueurs, l’équipe est déterminée à relever ce défi et à poursuivre leur parcours en Ligue des champions. Les supporters peuvent être assurés que chaque joueur sur le terrain donnera tout ce qu’il a pour obtenir la victoire.
Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur la composition de l’équipe et les dernières nouvelles avant le match crucial contre Feyenoord. Allez l’équipe! #UEFAChampionsLeague #SansJonathanDavid #SansHakonHaraldsson
Tags:
- sans Jonathan David
- sans Hakon Haraldsson
- Feyenoord
- Ligue des champions
- équipe de football
- match de football
- composition d’équipe
- joueurs absents
- compétition européenne
#sans #Jonathan #David #Hakon #Haraldsson #pour #affronter #Feyenoord #Ligue #des #champions
Leave a Reply